Endless Freckles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oublie chevaux, chiens, chats et autres, et viens incarner un renard !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W – Bluetooth (via ODR)
99.99 € 163.51 €
Voir le deal

Allez on se lance ?

AuteurMessage
Rubis
Une tarée qui vous sert d'Admin
Rubis

Allez on se lance ? Empty
MessageSujet: Allez on se lance ?   Allez on se lance ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:51

Rubis était seul comme toujours. Il avait faim, et il ne savait pas quoi manger. Il aurait bien aimait un petit rongeur mais il n'y en avait pas dans le coin. Soudain une petite odeur de poisson traversa ses narines. D'un pas réfléchi et prudent il se mit à suivre cette odeur. On ne sait jamais, il avait tellement faim que tout cela ne pouvait être qu'une illusion !
Après quelques mètres il commença à entendre un bruit d'eau. Il devait il y avoir une rivière avec de bons poissons à manger ! Il se lécha les babines avant de continuer. Son ventre fesait des petits bruits sourds. Au fil des pas l'odeur devenait de plus en plus forte. Jusqu'au moment où il arriva devant un petite fontaine, qui précedait des rapides. Mais Rubis avait beau observer, il n'y avait pas de poisson. Il soupira en écoutant les complaintes de son ventre.
- C'est bon je ne peux pas faire de la magie !
Soudain un poisson sauta devant ses yeux, un peu surpris il recula et apperçut un renard ...

Allez on se lance ? Rubisbymepetitkl3
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-freckles.1forum.biz
White Spirit
Nouveau Membre
White Spirit

MessageSujet: Re: Allez on se lance ?   Allez on se lance ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:20

Il courait vers le poisson, sautant dans l'eau brusquement, les flots giclaient de tous les côtés. Cet après-midi là, White avait fait un peu de chasse, il adorait cela. Son petit ventre était toujours repus. [ Mwa aussi j'ai trop le ventre qui gargouille là What a Face ].

-Il est à moi ! Je l'ai je l'ai !

Il se percuta au nouveau venu.

-Non ! Si! Pousse-toi ! Je l'ai !!

Finalement, il se retrouva avec une grosse carpe dans la gueule, ses crocs ayant percé le poisson, le sang coulait doucement sur sa belle fourrure blanche.
Rubis
Rubis

MessageSujet: Re: Allez on se lance ?   Allez on se lance ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:24

Rubis fut tout d'un coup éclaboussé, ou plutôt englouti sous une énorme vague. Quel animal a bien put faire ça ? Une fois le calme revenut il vit un petit renard blanc. Il fut très surpris, mais le renard avait un beau gros poisson dans la bouche. Son pelage était d'ailleurs devenu rouge de sang. Il s'approcha.
- On peut partager ?
Son ventre émit un énorme gargouilli. Il s'empecha de dire un juron, mais il regarda amicalement le renard. Il esperait ne pas trop faire pitié ...

White Spirit
Nouveau Membre
White Spirit

MessageSujet: Re: Allez on se lance ?   Allez on se lance ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:30

Le renard blanc leva la tête vers celui qui se trouvait en face de lui. Il était plus petit, mais plus touffu, et ne craignait pas la froideur de cette eau. Il voulut sourire, et son poisson tomba de sa bouche, mais très élégament. White eu un peu honte et rit bêtement mais se calma et répondit à la femelle rousse :

-Oui, bien sûr, elle est énorme. Sers-toi, et si il n'en reste plus je peux toujours en repêcher.

Il recula, laissant la place autour du poisson libre pour l'autre animal qui l'a rejoint.
Rubis
Rubis

MessageSujet: Re: Allez on se lance ?   Allez on se lance ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:45

[C'est un mâle xD]

- Oh merci !
Rubis adressa un sourire très sincère au renard puis en quelques bouchées fini le poisson.
Il était très bon.
- Hum il est bon !
En fait il avait une plus grosse machoire que les autres renards, alors il finissait ses plats assez vite. Voyant qu'il avait tout mangé, il s'excusa.
- Désolé d'avoir tout mangé !
Il sourit, un peu timide puis regarda la rivière où sautait d'autres poisson.

White Spirit
Nouveau Membre
White Spirit

MessageSujet: Re: Allez on se lance ?   Allez on se lance ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:08

[ ha wai bin dizo, Rubis c'est hyper féminin What a Face ]

Le renard blanc sourit en voyant le renard manger avec autant d'appétit. Il paraissait manger très vite, il avait une grande machoire très pratique. White devait, lui, manger à petites bouchées en prennant son temps.

-Ce n'est pas grave.

Il s'approcha de la cascade aux truites, où il avait trouvé une carpe, ce qui était pas très commun par rapport au nom que l'on donnait à cette grande et belle cascade. Les truites essayaient de la remonter, comme à leur coutume, mais en vain, la cascade était trop haute et trop grande.
Rubis
Rubis

MessageSujet: Re: Allez on se lance ?   Allez on se lance ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:31

[Bah moi je troube pas on dit bien UN rubis xD]

Tout d'un coup rubis vit une énorme truite sur le point de traverser la cascade. D'un très grand saut digne d'un loup, il attrapa à la segonde près le poisson. Avec sa forte machoire il craqua les arrêtes du poisson, lui fesant subir une affreuse douleur. Puis il joua un peu avec lui, avant de mettre fin à ses jours. Ses dents pleine de sang il apporta le poisson au renard.
- Je n'ai pas put m'empecher, désolé encore une fois ... dit-il en remarquant que le poisson ne ressemblait plus à rien, juste un bout de chair avec plein de sang et des arrêtes fendues.

White Spirit
Nouveau Membre
White Spirit

MessageSujet: Re: Allez on se lance ?   Allez on se lance ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:48

• Il rit un peu, mais fut content que le renard arriva finalement à attraper une truite tout seul. En ce qu'il en est de l'état de ce poisson, cela s'améliorera avec le temps, la patience, la volonté et surtout l'entrînement.

-Merci beaucoup, je pense que de toute façon le goû ne change pas, qu'il soit entier ou déchiqueté ^^..
    Et le renard le mangea avec apétit, avec autant de plaisir que les truites qu'il chasse lui-même.
Rubis
Rubis

MessageSujet: Re: Allez on se lance ?   Allez on se lance ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:29

Rubis eut un petit sourire en voyant le renard se régaler. Il fut rassuré de ne pas trop avoir l'air sadique. Il jeta un regard au niveau de la rivière, d'autres poissons sautaient avec espoir. Ils risquaient leur vie à cause de prédateurs comme lui et les autres renards.
- On est présenté au fait ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez on se lance ?   Allez on se lance ? Icon_minitime

Allez on se lance ?
Page 1 sur 1